Meilleur boîtier IPTV 2024 – Guide d’achat

Regarder Netflix ou jouer à des jeux sur votre TV, les boîtier IPTV sont désormais des produits très performants qui complètent les fonctionnalités de votre TV. Voici notre sélection de boîtiers TV compatibles avec Android, ainsi qu’avec Amazon et Apple.

Faites-vous partie de ces personnes qui passent des heures à chercher des émissions de télévision amusantes ? Cet article est pour toi! Aujourd’hui, nous parlons d’un appareil qui vous offre un choix plus large, basé sur nos tests et comparaisons : les meilleurs boîtiers TV Android C9. Si votre ordinateur portable vous permet d’utiliser quelque chose comme ça, il peut être fastidieux de le connecter systématiquement à votre téléviseur.

Nous pensons que ce problème appartient au passé grâce à l’Android TV Box. Cette technologie apporte tous vos divertissements directement sur votre téléviseur. Pour vous aider à avoir une image plus claire de toutes les options disponibles sur le marché, nous avons créé ce guide de comparaison pour acheter les meilleurs boîtiers TV Android. Vous disposerez ainsi de toutes les informations nécessaires pour faire votre choix en fonction des tests et avis utilisateurs.

Notre Boitier IPTV Android C9

Le boîtiers IPTV C9 fonctionne sur Android TV et offre également une expérience comparable à Shield TV, avec un accès constant à diverses plateformes de streaming telles que YouTube, Spotify, Netflix, Amazon Prime Video ou OCS, mais aussi aux chaînes de télévision IPTV, bien que nous comprendre. 64 Go de stockage interne vous permettent d’installer toutes les applications nécessaires.

Le boîtier IPTV dispose également du Wi-Fi 802.11 b/g/n (Wi-Fi 4) pour se connecter à votre réseau Internet et fournit également une connectivité via Bluetooth 4.2 LE + EDR pour coupler une variété d’accessoires, y compris la télécommande incluse.

boîtier IPTV

Le boîtier IPTV prend d’abord en charge 4K H.265 à 60 images par seconde, 4K VP9 et 4K H.264 à 30 images par seconde, et enfin prend en charge 6K. Il est également compatible HDR et HDR10 et prend en charge les formats vidéo Full HD MPEG1, MPEG2, VC1, DivX 4, DivX 5 à 60 images par seconde. Il n’a pas à rougir en matière de transfert de signal audio, grâce à sa compatibilité Dolby Audio et DTS-HD, et intègre même un port jack 3,5 mm.

Notre box IPTV C9 est certifiée Netflix et l’application de streaming propose les modes 4K et HDR sur la plupart de ses contenus.

Pour les plus habitués à Plex, l’application crée un catalogue de contenu en récupérant vos fichiers sur votre serveur et en vous les envoyant avec encodage, créant ainsi un Netflix local chez vous, sachant qu’il existe aussi.

MORE boîtier IPTV :

boîtier IPTV

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x